On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Aragon Alliance :: Chazy
Aragon Alliance Index du Forum

Aragon Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le templates du forum n'est que temporaire, il risque d'y avoir parfois des manques d'images nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionner. 
Chazy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aragon Alliance Index du Forum -> VIE DE L'ALLIANCE -> Présentation des Membres de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chazy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: Chazy Répondre en citant

Bon alors moi c'est Jean, j'ai 51 ans et je suis gay....

Non sans rire moi c'est Manu j'ai 17 ans et je suis en première BGB STL. Alors coté expérience, je joue dans le 47 ou je suis top 350 et j'ai aussi jouer dans le progame ou je suis rester top 50 trois semaine avant de stopper car le compte commandent c'est chère Very Happy .

J'aime bien le cinéma, les mangas, les filles (belles de préférences), mes potes, et la bonne musique. J'espère passer un bon moment ici même si sa démarre mal.

Bonne continuation à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crinal
Membre A.R.G

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: Chazy Répondre en citant

Hey bah que dire a part BR pour ta flotte Wink

Quand tu dis bonne musique c'est a dire ??? ^^

Wiiz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:43 (2008)    Sujet du message: Chazy Répondre en citant

Tu continue toujours le foot ?

djewba
Membre A.R.G

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:02 (2008)    Sujet du message: Chazy Répondre en citant

nn sa pue Very Happy

Wiiz
Administrateur