On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Aragon Alliance :: Le coeur noir...
Aragon Alliance Index du Forum

Aragon Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le templates du forum n'est que temporaire, il risque d'y avoir parfois des manques d'images nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionner. 
Le coeur noir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aragon Alliance Index du Forum -> VIE DE L'ALLIANCE -> Présentation des Membres de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecoeurnoir
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:27 (2008)    Sujet du message: Le coeur noir... Répondre en citant

Par où commencer ? Je suis ce que je suis à vos yeux sans l'être... Je me force à être ce que je veux que vous voyer pour être exacte... Mais dans le bon sens rassurez vous. Pourquoi le cœur noir ? Tout simplement car je suis un cœur... Noir... J'ai pour habitude de m'habiller en noire et on ma donner ce surnom car je suis quelqu'un de super sympa. Très philosophe, et grand joueur... Je me passionne de jeu de plus diverses, comme wow ou ogame, bien que je suis excellent en fps. Il ne me suffi que de 3Min (montre en main) pour maitriser n'importe qu'elle jeu... (Si si je vous assure). Parlons d'ogame maintenant. J'ai commencer dans l'uni 2. j'ai survécu pendent 2 ans en minier très défensif. Top 1500 (si ma mémoire est bonne) j'ai arrêter de jouer suis à une avalanche d'attaque d'edlm (par vague de 50 à 100 sans compter les autres vaisseaux compter par 200-500). J'ai délester ce jeu pendent un bon moment Dorian (alias dodo) ma demander de les rejoindre sur un nouveau serveur pour commencer sur de nouvelle base, j'ai accepter et me voilà pour de nouvelle affaire. Smile Actuellement je suis votre Diplomate, et je m'occupe aussi du skin de votre forum. Ayant perdu toute ma base de donné j'ai des tonnes de config perso à faire sur mon ordi pour arriver à commencer à modifier votre forum pour le rendre (je dit bien) "Unique". Voilà... info complémentaire j'ai 17ans je suis gothique, et je suis fan de musique style métal (indus / symphonique) et d'electro (punk / Goths). Si j'ai oublier de dire des choses à ce looong discours n'hésitez pas Smile (j'adore déconner aussi... C'est ma dernière raison de vivre ^^)

http://www.deezer.com/user/lecoeurnoir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiiz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: Le coeur noir... Répondre en citant

Etudes ? Loisirs ? Sport ?....

crinal
Membre A.R.G

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: Le coeur noir... Répondre en citant

Prénom ^^ si sa te dérange pas Wink

djewba
Membre A.R.G

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:26 (2008)    Sujet du message: Le coeur noir... Répondre en citant

prenom   quentin le noob   (  no life   dun jeux asser pourrit nommé wow Mort de Rire )

etude=chomeur ^^

loisir = wow Mort de Rire

sport^= ordi ^^ Very Happy

crinal
Membre A.R.G

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: Le coeur noir... Répondre en citant

Mdrr paye ton sport tu dois avoir les doigts HYPER musclé Razz

Wiiz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Le coeur noir... Répondre en citant

Djewba je crois qu'il est assez grand pour répondre tous seul...

djewba
Membre A.R.G

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Le coeur noir... Répondre en citant

je rigole...

si il le prend mal je ne comprendrais pas

Lecoeurnoir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 06:33 (2008)    Sujet du message: Le coeur noir... Répondre en citant

Moi prendre mal ? Very Happy mais non ptdr car tout ce qu'il à dit est vrais ptdr

Oui, mes doigts c'est super man mdr, rien qu'avec sa je suis genre Obélix qui rien qu'avec une pichenette sur le menton d'un romain je le fait voler Mort de Rire

MSN
djewba
Membre A.R.G

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Le coeur noir... Répondre en citant

Mort de Rire et encore  le mot et faible Very Happy

Lecoeurnoir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:52 (2008)    Sujet du message: Le coeur noir... Répondre en citant

mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Le coeur noir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aragon Alliance Index du Forum -> VIE DE L'ALLIANCE -> Présentation des Membres de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange